La Cerisaie

HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 2 jan - 37

HAPPY NEW YEAR everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que cette année soit pour vous belle, longue, vigoureuse, riche, ennivrante, enrichissante...  Bonheur à vous tous qui suivez ce blog, rénovateurs, proches, amis, curieux et autres!!!!

Comme dit récemment pas de gros travaux ces derniers jours, enfin à vrai dire depuis le 20. Eh tu l'as d'viné Marcel depuis que chui marié j'glande plus rien à La Cerisaie, c'est mortel!!
   Eh!!!!!  attends attends festoyer quasi tous les jours c'est du boulot pas vrai??  Mariage, lendemain de mariage (ça fait mal à la tête ça et à l'estomac surtout!!), veille de Noël, Noël, St -Etienne  (eh oui c'est férié chez nous bi uns in Elsass du sud), réveillon de la St -Sylvestre, repas du nouvel AN, et le tout doublé bien sûr midi et soir...
putain je me rendais pas compte que j'avais bossé autant!!!  mouhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon à part ça, repas d'hier avec les beaufs, la belles, et grande discussion avec le beauf célibataire, pourtant pas monstrueux, mais pourquoi qu'est-ce donc que pourquoi qu'il est toujours célib le boucher?? Pourtant y nous sort un de ces putains de fois gras le con, fait maison en plus!!  Doit être sentimentalement et sexuellment de l'autre bord pas possible!!
Bref la grosse question ça a été :

Faudrait qu'tu gagnes au loto, les femmes, ben elles viendront toutes seules, pis là belle soeur Bella s'en mêle (enfin je crois qu'c'était elle):
"Naaaaan s'il elle vient pour le pognon c'est une salope!!!"
 enfin bref je me rappelle pas des détails...
Donc moi je vous propose d'aider Paulo, oh...MERDE j'voulais pas dire son nom... et de répondre au sondage sur la page principale:
Pour trouver une femme vaut 'il mieux avoir le pognon d'abord ou pas???!!!

allez à plus dans le bus!!

holà allez une tite photo du Paulo pour vous aider à répondre au sondage, bon y se la joue un peu parrain faut dire, mouhahaha!!!



Allez encore
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!


02/01/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres