La Cerisaie

Taggué à mon tour!!! - dim 22/02/2009 - 42

Eh oui à mon tour me voilà taggué!!!
Taggué was esch dass??? (taggué c'est quoi ça?)


Alors, les règles du tag...

- mettre le logo et les règles sur mon blog
- mettre le lien de la personne qui m'a attribué ce prix
- désigner 7 de mes blogs préférés
- les prévenir que je leur ai attribué ce prix.


Alors, celui qui m'a taggué est un autre bloggueur rénovateur super sympathique, très doué de ses mains (pas comme moi, encore que ça dépend pour quoi faire mouhahah!!!!!), Le Peyrousien. Il est particulièrement top dans le travail du bois, voici son blog:

Le Peyrousien

Le logo du tag:



Alors vient maintenant le temps des lauréats:

  • Moellon : c'est un peu en partie grâce à lui que le blog est né, c'est lui avec son style d'écriture inimitable qui m'a donné l'envie de créer à mon tour et de faire partager ma rénovation sur internet.Bien que débordé il est toujours dispo pour aider les autres rénovateurs.
  • Océane: la petite nièce de Mada, assez fashion et fan de Christiano Ronaldo le plus célèbre des poilus portuguais
  • Guillaume: toujours dans les proches, un gars vraiment sympa la tête bien sur les épaules, grâce à qui j'ai pris une super rouste au poker.Mais sinon si si il est vraiment super sympa!!!
  • Hilti la percute: le dingo de ma passion première: le triathlon. Plus motivé que lui tu meurs, plus barge que moi j'ai enfin trouvé...
  • Bricoman: rénovateur talentueux lui aussi, c'est amateur des vieilles batisses, toujours sympa et pas avare de conseils.

Voilà il n'y en aura que 5, j'en avais bien d'autres à l'esprit comme le Guit super sympa et qui délire bien sur son blog, mais tous ont déjà été taggués, d'ailleurs je vous avouerai que je n'ai pas non plus parcouru la totalité des blogs cités pour le vérifier...

Me reste plus qu'à tous les prévenir!!!





22/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres