La Cerisaie

90 - Boubou alcolo... - Sam 05/09/09

hello à tous!!

Pas de travaux dans cet article vous l'aurez peut être compris, juste une petite anecdote!!

Après une bonne journée passée à maçonner les agglos (voir article précédent), le repos du guerrier aura été  de se mater un petit match de foot à la téloche.
France -Roumanie, bah, un match pas spécialement folichon me direz vous, mais bon ça se laisse se regarder avec une petite bière à la main.
Mathis est là contre moi sur le lit, je suis concentré sur le match et je fais pas trop gaffe, v'la ti pas  que ce filou tire sur ma canette pour mettre le goulot en bouche...
Du coup je décide de lui faire couler une petite larmounette (c'est une petite larme, pour ceux qu'auraient pas compris!!) au fond du gosier
pour voir sa réaction, et c'est qu'il aime!!!!



J'hallucine, un vrai alcolo ce gamin déjà mouhahaha!!

Plus aucun doute c'est bien un alsacien ce petit!!

Ca valait bien une petite photo, non ?




07/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres