La Cerisaie

92 - Maçonnage planelles - Sam et dim 19 & 20/09/09

Helli , hello !!

 

Malgré le dos en vrac pas trop le temps de lézarder, le coulage de la dalle de la véranda est prévu pour le vendredi suivant soit le 25 septembre…

Alors durant ce week le taf ç'aura été de maçonner les planelles sur tout le pourtour de la futre dalle pour faire office de coffrage.

 

Avant tout, y'en a p't'être comme moi avant, qui savent pas c'ke  (Aïe!! le language sms serait il en train de me contaminer ??) c'est…


En photo ça donne ça :


 

 

La grosse merdasse à maçonner pour un mou de la truelle comme moi… c'est instable , ça se barre dans tous les sens et pour couronner le tout y'avait plus de ces machines en béton alors elles sont en  terre cuites, et te sèchent ton mortier en moins de temps qu'il faut pour le dire…

La parade aura été vite trouvée je les fout dans la flotte avant des les maçonner…

 

 

Vu que je maçonne ces merdasses à la vitesse d'un escargot au grand galop (tiens je me demande si c'est pas du moellon ,ça…) il m'aura aussi fallu une partie de la semaine qui suit pour terminer tout ça, à raison de 1 heure tous les soirs… Pas le choix , vendredi faut couler…

 

Bon ben à vendredi les zamis ??



07/10/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres