La Cerisaie

Depeche Mode en attendant les solives... - dim 28/06/2009 - 75

Ici à La Cerisaie c'est toujours zencore l'attente des solives, faut dire que je presse pas des masses, ça m'arrange bien et me permet de faire tranquillou mon bois en fôret...
J'en ai également profité pour clôturer la 2ème pâture des moutons, puisque la 1ère est trop petite pour nos 3 morfales sur pattes...
Faudra que je poste une photo à l'occas'...
Mais ce quy'à été vraiment top ces derniers c'est un concert d'un groupe dont je suis fan...

Depeche Mode, le groupe que tout le monde croît séparé depuis 20 ans, qui produit un album tous les 3/4 ans et qui se fait toujours appeller "le groupe des années 80", mouhahaha!!

Bref vous l'avez compris j'suis fan à donf de cette musique alors pas de blagues à 2 balles, hein!!

Places réservées depuis un bon moment et après le 1er concert à Milan, direction cette fois Nancy un dimanche soir avec ma chère et tendre, boubou étant resté chez Papy et Mamie...

C'était à l'amphithéatre et l'endroit rendait vraiment bien



Super places, un concert de dingue, probablement le meilleur de DM que j'ai jamais fait. Un Dave Gahan



en forme olympique, un Martin Gore



au top, et Fletch



qu'a l'air d'être content d'être là...  mouhaha...

Bon les photos sont pas de moi, hein, allez pas chercher...

Depeche mode c'est ça:



mais c'est aussi never let me down again avec le champ de blé (vers 4'50") qu'il faut voir en live au moins une fois dans sa vie:




Enfin vouala une super soirée qui m'a laissé le goût de trop peu, mais la priorité ça reste tout de même les travaux, faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!


Quant à Louloute pour la 1ère fois qu'elle allait voir un concert était super impressionnée et je crois qu'elle a bien aimé... faut dire qu'avec le lavage de cerveau Depeche Mode que je lui fais... mouhahaha!!


Allez @+


18/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres