La Cerisaie

Fin scellement solives - dim & lun 15-16/03/2009 - 47

Salut à tous!!

suite de nos travaux commencés ce samedi 14 mars.
La veille, coffrage du linteau et scellement des solives puis coulage.
Mais le coulage a été interrompu parce qu'il ne nous restait plus assez de sable, direction donc le brico le plus proche en urgence avant qu'il ferme ce samedi soir.
Le plein ayant été fait, fin du coulage du linteau ce dimanche matin avec l'aide de l'ami Dany par l'odeur de la bétonnière alléché...



Quant à lundi aprèm ç'aura tété arrachage du plancher de l'étage en vue du futur réhaussement et du passage des gaines électriques.
Grand moment de finesse et de doigté, histoire de pouvoir récupérer ce plancher vieux d'au moins quarante ans, parceque finalement même si ça va donner du boulot ça permettra de metter en place un plancher gratos et surtout qui ne travaillera plus...Du coup impossible de tout faire en un aprèm, faudra terminer l'autre moitié...
Bref je me suis surtout explosé les zoreilles à taper du marteau sur le pied de biche enfer et damnation!!!
Z'ai la citrouille comme un zombie qu' a passé un concert devant une enceinte de 30000 watts...



Bon sinon le calage de l'époque c'était plutôt à la oune again mon fils!!
Louloute pendant ce temps s'est occupé de dégager et déclouer le plancher de la chambre SUD-EST que j'avais enlevé une semaine plus tôt, alors que boubou était chez les grands parents.

Today direction docteur pour la first visite de boubou qui va super bien, maman aussi.  Y'a que papa qui déconne entre ses tympans explosés et une cotelette qui a de nouveau bougé je ne sais comment. Comme d'hab ça tombe au plus mauvais moment, juste avant 2 mois de folie qui nos attendent!!
Damned!!

Bon sinon un moutss (un bisou quoi...) de Mathis pour toi lecteur!!

Bye

jcduss


17/03/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres