La Cerisaie

C'qui s'passe dans la tête de nos moutons - Jeudi 27/11 - 29

Helli hello, pas trop de news en ce moment, normal on n'a rien glandé ces derniers temps...
  Faut dire qu'on attend sur le charpentier qui devrait venir nous monter un vélux et ainsi regarder comment y fait pour pouvoir monter les 2 autres. Y doit aussi venir réaliser un chien assis dans la toiture, qui nous permettra de mettre une porte fenêtre et de descendre directement dans le pré sans avoir à repasser par le rdc. Au programme aussi d'autres modifs de charpente, qui nous permettront d'isoler au fur et à mesure de son passage, puisque la neige étant tombée en abondance sur La Cerisaie, ça commence à meuler grave...
Bref, donc pas de photos de travaux.

Par contre je me demandais si ça vous arrive aussi comme moi, de vous demander ce qui se passe dans la tête de vos animaux?? Dans la tête de votre chien ou de votre chat??  Moi ça m'arrive souvent et d'ailleurs voici la conversation que j'ai surprise l'autre jour entre Brunette, Choupette et Pedro:

Pedro attaque sec d'entrée...


Choupette est choquée...


tandis que Brunette est perdue...








Pedro est dégoûté...


Voilà les bêtes sont toujours moins stupides qu'on ne le pense...Bon je remarque tout de même que les brebis sont à peu près aussi compliquées que les femmes...
  Quant à moi, il est minuit, je vais aller me coucher... je vais voir si je dois aussi aller me faire moine!!!!




28/11/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres