La Cerisaie

Scellement solives - Ven 31/07/2009 - 82

Hello everybody, today ça a été coulage pour le scellement des solives, franchement on a pas compté ni seaux ni bétonnières mais je peux vous dire qu’heureusement que je peux toujours compter sur ma louloute de compétition pour me donner un coup de main…





Une fois le coulage torché l’aprèm aura été consacrée au décaissage de l’entrée du pré.

Explication : C’est un peu galère de rentrer tout le matos par la cour, slalomer jusqu’à la porte d’entrée et se faufiler à travers l’escalier de chantier pour tout monter à l’étage.

L’idée donc c’était de pouvoir rentrer avec la camionnette dans le pré et reculer pour pouvoir passer tout le matos par le chien assis directement à l’étage. Tu suis toujours ???

Bien mon ami(e) !!!

Le problème c’est que le terrain est en devers et que si je veux pas que nos 4 doberman se fassent la malle j’ai plutôt intérêt à mettre en portail !!!

 

Voilàti, ce qui fût dit fût fait, soit élargir le passage, décaisser à la pelle et la pioche pour avoir un semblant de sol d’aplomb et mettre un portillon en place

 

Le tout en photo !!



Puis, en fin d'aprèm, direction st Nabord pour chercher les panneaux mfp pour qu’ils puissent prendre l’humidité ambiante durant le week end de séchage du scellement, puisque la boîte qui vend les panneaux n'a pas pu me livrer à temps comme c'était prévu...


Grosse journée!!



11/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres