La Cerisaie

Mathis est là!!!!!!! - dim 22/02/2209 - 43


Le vl'a enfin!!!

Après un petit retard de 3 jours, notre petit bout de chou est enfin arrivé!!



Trois kilos 300 de bonheur et 50 cms de fierté!!
Pour cet événement et pour votre plaisir à tous, vous les proches, les rénovateurs et autres visiteurs, le blog passe en version supérieure avec la possibilité de mettre une petite musique d'accueil qui ira bien avec l'arrivée de notre petit loulou!!!  Pour cela cliquez ici
Il est pas adorable ce petit bout de chou, j'en chiale comme un gamin en écrivant cet article, j'espère que le clavier est waterproof sinon c'est mort... mouha snif mouha snif!!!!
Moi qui ai toujours trouvé que les bébés se ressemblent tous, vl'a ti pas que moi aussi je trouve que notre bébé est le plus beau du monde!!!!
Merci Mada ma tendre louloute de m'avoir donné un si bel enfant, t'en as bien chié, mais t'as été tellement courageuse et patiente que ça ne pouvait donner qu'un aussi beau bébé.
Bon je vais arrêter de vous saoûler avec tous mes superlatifs et je vais mettre une bassine sous le bureau!! mouhahaha!!!
Quel moment les amis quand tu vois sortir la tête de ce petit bout, quel grand moment d'émotion, de complicité avec louloute quand vers 8h10 ce samedi matin notre petit Mathis a pointé le bout de son nez!!!
En tous cas mon fils tu as l'air d'être heureux d'être parmi nous hors du ventre de ta douce maman, tu souris d'ailleurs à la vie comme tes parents, qui ne manqueront pas de te le rappeller:



Alors oui de samedi matin à ce dimanche soir c'est sûr ça fait déjà presque 2 jours me direz vous, mais bon ce n'est pas un virus sur l'ordi ni la perte de l'appareil photo qui va m'empêcher d'ecrire cet article, tout juste me retarder un peu...merci à toi Sandra notre photographe officielle pour toutes ces photos!!!
Vous dormez tous les deux l'un à côté de l'autre en ce moment où j'écris l'article j'en suis sûr, qu'est-ce que vous êtes beaux tous les deux!!!!



nous étions déjà très heureux avant ton arrivée tu sais mon fils, mais désormais notre bonheur est énorme et il te faudra t'habituer aux clowneries de ton père:



mais ça devrait être jouable gamin car ta mère les supporte déjà!!
Je voulais aussi te dire que tu nous as fait un peu peur par moments, et qu'avec ta mère nous sommes vraiment soulagés de voir que tu vas bien!!!
Bon allez j'vas t'laisser il est grand temps pour moi d'aller vider la bassine et racheter des kleenex!!

Bonne nuit gamin!!!

PS: mes deux trésors se trouvent dans la chambre 6843 à la maternité du Hasenrain
 


22/02/2009
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres