La Cerisaie

Enfin remis de nos émotions!!! - sem du 9 au 15/03/2009 - 44

Bijour à tous!!

Eh oui après 3 semaines complètes d'inactivité sur le blog me voilà enfin de retour. J'espère que vous excuserez cette absence mais bon avec louloute on a profité un peu de notre boubou.
Faut dire que ces derniers temps ont été riches en émotions, et quelles émotions les zamis!!
   Avant tout quelques nouvelle de ma petite famille: Mathis se porte très bien après un petit début de jaunisse, il s'est très bien remis, et est allaité par sa maman.Parfois d'ailleurs c'est un peu un moment de solitude pour le papa cette relation mère enfant lors de l'allaitement...
Sinon boubou est un vrai petit glouton il arrête pas de vouloir têter et sa maman à parfois du mal à suivre, car son usine à lait est un peu en crise comme tout le monde... Bref... Les nuits sont forcément entrecoupées, mais pour l'instant c'est supportable même si la fatigue est omniprésente pour le papa comme pour la maman.
Quant à la maman elle, elle se remet doucement et a déjà perdu une grosse partie de son petit ventre...
Tout le monde va bien quoi!!  Boubou amême déjà eu droit à ses 2 premières teufs!!! bah ouaip entre l'anniversaire du tonton Paulo et du loufoque Yves y'avait de quoi faire!!
Alors lors de ces 2 soirées, même s'il a beaucoup dormi boubou a aussi fait la fête:



eh ouais boubou il danse lui!!
Naaann je déconne là c'était quand il faisait la rumba à la maternité!!
 Depuis qu'il est rentré il est mitraillé par les photographes et d'ailleurs il en a un peu marre je crois:



Bref voilà les dernières news de nous!!

Côté travaux ça a repris à donf. Il ya a quelques temps les Gewiss brothers étaient venus modifier une des 2 fermes dont la moise gênait lors qu'on voulait monter au niveau supérieur.Le crâne de certains d'ailleurs s'en souvient encore!!
Le but était donc de suréléver la moise sur un passage de 1 mètre environ pour permettre le passage en bout de couloir, mais de laisser le restant de la moise pour pouvoir s'en servir comme support de solives avec la seconde ferme, pour la réalisation du plancher de la mézzanine de l'étage.
En photos ça donnait ça:

Avant:



Après:



On peut voir sur la photo la partie de la moise (partie horizontale de la ferme) qui a été découpée.Cela servira donc au passage vers le 3ème niveau qui abritera notre chambre ainsi que la salle de bains.

Allez @+


15/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres