La Cerisaie

opération banzaï 2 - mar 14/04/2009 - 62

hello la companie!!

Après une journée passée à étudier comment va se passer la suite des travaux et après consultation de la Ales Compagny, il a été finalement décidé de bien changer ces solives mais surtout de détruire le mur de séparation actuel entre la chambre et la salle à manger. Ce dernier de traviole, n'inspirait que moyennement confiance et si les abouts de solives reposent dessus, bah faut mieux mon n'veu qu'ça tienne un peu.

Today à La Cerisaie c'est opération "ondégagelessolivesetondégomelemur" avec l'aide du Franzi et du panachémanala.
Là on découvre que les solives sont encore en bon état seulement elles sont pas droite, alors je préfère mettre du neuf.
Ensuite destruction du mur, ça c'est un truc que je maîtrise  avec beaucoup de facilité:



Ensuite évac des gravats, puis avec l'aide du Dany viendu à not' rencontre attiré par l'épais nuage de fumée qui s'échappe de la Cerisaie, on sort les agglos qui serviront à remonter le mur de la camionnette qui était un poil borderline au niveau du poids...
Bah ouaip 1T5 d'agglos quelques sacs de ciments et voilà que not' petite Rainette a eu du mal à monter jusqu'à La Cerisaie même en 1ère...
Quels bourrins ces rénovateurs!! mohahaha!!!

Pis à la fin de la journée, whaou c'est tout propre, tellment y'a pu rien. Ben elles sont où les solives?
Les solives quelles solives???
Et le mur il né où???
Le mur?? Quel mur???

mouhaha!!!



Allez à tcho direction dodo, demain je fais la semelle du mur que je vais remonter, jamais fait, pas grave même pas peur mon gars!!


14/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres