La Cerisaie

Coffrage solives - jeu 30/07/2009 - 80

RRRaaahhhhhh c’est pas vrai tout le contenu de cet article que j’avais rédigé avec amour only for you fidèles lecteurs s’est envolé….

 

Pfiou, tout recommencer pas cool ça…

 

Bon allez c’est bien parceque c’est vous !!

 

J’en étais où ?? Je sais même pu ce que je racontais… des conneries sûrement comme d’hab, mouhahaha !!!

Le titre déjà c’est quoi au fait ?  Ah ouais coffrage solives…

 

Bah plus sérieusement rien de bien folichon j’ai simplement récupéré mes chutes de  panneaux mfp que j’ai coupés à la taille de l’espace entre mes solives soit 52 cms et je les ais visées en haut en en bas des solives avec des lattes à toit.


 



Il a fallu filer au brico local pour acheter une botte de lattes et là j’ai complètement halluciné  mes zamis, 23 zeuros pour une 'taine (désolé pour le language, mais c’est sorti tout seul…) de bottes de 10 lattes. Franchement 23 zeuros  (et cinquante cents en plus…) pour une vulgaire botte de 10 lattes c’est pas du vol ????

 

Boubou lui y s’en fout pendant ce temps y découvre la petite cuillère avec mamie...



Bon allez à très bientôt pour la suite!!


@+jcduss



28/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres