La Cerisaie

Le bricolo du dimanche - 9 novembre 2008 - 25

Pas de travaux de prévu en jour dominical, ah goûter les joies du repos, du farniente, aaaahhhh quel plaisir de prendre un jour à ne rien branler... surtout aussi parcequ'on est toujours en attente de ces habillages de planche de rives...
  Mais bon ça fait toujours plaisir de glandouiller un peu et de se dire qu'on va passer une journée tranquille...

Mais soudain un cri me sort de mon état de plénitude:

"DOUDOU!!!! ça fuit dans la salle de bain y'a de la flotte partout!!!  Viens voouuuaaar!!!"

Oooooh merde mais qu'est-ce que c'est kse (et oui moi aussi je sais écrire du language sms) bordel???!!!!!
  Put*** (censuré par le modérateur...) toute l'eau du chauffage refoule par la gaine annellée qui contient le tube PER...

Pffffff moi qui croyais être peinard today c'est cramé...

A tous les coups on a dû plier un tuyau de chauffage en mettant les panneaux d'isolant avec le panachémanala...

Attends voir je vais regarder cette cloison, le tube PER y passe là, puis là dans la cloison c'est bizarre je vois pas comment il a pu se plier...

Oh mais oui je vois, triple buse, andouille de salon, mou du gland, le tube PER on l'avait inséré dans la fourrure montante, et qu'est-ce qu'on fixe dans la fourrure??
Eh oui le panneau bouffon de la lune!!!! 
Bon faut ouvrir c'te saloperie de cloison parceque je sens bien que j'ai transformé mon tube PER en drain, mouhahaha!!!
 Ben ouaip bingo 3 jolis trous dans le tuyau pour votre apprenti bricoleur, pas mal, pas mal!!!
Bon allez coupage de la partie de tuyau perforé (ça fait mieux que d'écrire "troué par les vis que t'as mis en place"), mise en place de raccords et d'un bout de tuyau neuf d'1 mètre environ...Oh c'est magique ça fuit plus!!!
  Bon allez on referme la cloison parceque y'a l'apéro qu'attend là!! Gsundheit!!! (Santé!!! - en français dans le texte!!)





19/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres