La Cerisaie

Fin du chien assis - Vendredi 19/12 - 34

Bijour à tous!!

Eh oui c'est fait!! cette inconsciente de louloute a dit "oui". Ben elle est pas dans la merde mon gars!!
Bon je n'ai pas encore toutes les photos du mariage donc ce récit sera dans un prochain article, mais on peut déjà dire que ce "petit" mariage resté dans le cadre strictement familial fut vraiment réussi...De l'avis de tous, les festivités dans les combles de la Cerisaie et le côté intimiste ont donné une vraie identité et une originalité à ce mariage...
Bref on en reparlera plus tard photos à l'appui...

Aujourd'hui, vite fait les photos du chien assis terminé vendredi par les charpentiers:





D'ici un mois et quelques (congés de fin d'année oblige) nous devrions recevoir la porte fenêtre



Et au printemps faudra décaisser le terrain en dessous de la porte fenêtre, enlever une partie du muret de soutènement, pour pouvoir préparer la dalle au sol, l'escalier et la dalle devant la porte fenêtre...

Bon sinon j'attendais sur votre aide mais je sais toujours pas si j'ai bien fait avec mes moutons, vous déconnez merde ça pas sûr que ça valait vraiment le coup de mettre un sondage!!!

Allez à toute, bises à l'oeil





23/12/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres