La Cerisaie

Ras le bol des mails à la con!!!!!!!!!!! - 12 jan/09 - 39

Salut à tous!!

Aujourd'hui point de travaux, je vais vous causer de la naïveté sur internet!!
Comme moi vous avez déjà sûrement reçu par le passé d'un contact un mail qui disait:

Voilà nokia offre un super phone portable qui fait photo, camescope, cafetière et j'en passe.
bla bla bla bla
Il te faut juste envoyer ce mail à 10 de tes contacts en mettant en copie à germaine@jepuedespieds.fr qui comptabilisera et t'enverra ton superbe téléphone dans les 10 jours...
bla bla bla bla

Bref aujourd'hui ça recommence j'ai déjà reçu 2 fois ce mail:


> Madame, Monsieur,
>
> Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d'existence en janvier 2009.
> A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n'aurait pas était possible.
>
> Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
> La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.
>
> Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d'imprimer votre bon d'achat en ligne.
>
> Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.
>
> Merci de votre participation.
> Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr
>
> Google France
> Service GRANDE OPERATION 10 ANS
> Rue Benoit Goujon
> 92000 Levallois-Perret

Alors bon je sais que c'est la crise mais bon de là à en croire que Google ,Nokia, Bill Gates ou qui sais-je d'autre encore vont reverser leurs milliards à des autochtones qu'ils ne connaissent même pas, c'est quasi équivalent à croire au père Noël en plein mois de juillet.Bon allez, c'est vrai j'admets c'est encore la période des étrennes...
Alors bon, comme ça fait déjà x fois que je me fais casser les couilles avec des mails comme ça, j'ai pas pu m'empêcher de répondre au gars
qui m'a envoyé ce mail (que je ne connais que de nom parce qu'il fait du triathlon, comme moi quand j'étais jeune mouhahahaha!!).
Ca a donné ça (Jessie Duce c'est moi):

30 contacts = 135 euros

moi je vais l'envoyer à 300 contacts comme ça je pourrais prendre un mois sans solde et ne plus aller bosser pendant 1 mois...

D'après ce qu'il paraît, Google dit aussi que si tu l'envoie à 30 contacts et que tu te jettes dans le Rhin dans les 30mn qui suivent tu recevras une superbe Ferrari Modena série limitée "Google a10 ans"...

Tu hésites??  Allez jettes toi à l'eau!!!

Il paraît aussi que si tu fais 30 fois le tour de la Cathédrale de Strasbourg à poil en criant Google a 10 ans, Google t'offre un nouveau PC tous les ans pendant 10 ans!!!
Incroyable, non?

J'ai aussi entendu de source sûre (oui de la bouche du père du cousin de la belle soeur de mon pote... ;-)  qu'en mettant un fond d'écran "J'aime Google" sur ton PC, Google te contactera pour te prévenir d'un endroit tenu secret d'où ils lâcheront des liasses de billets depuis un hélicoptère... c'est complètement hallucinant!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jessie Duce



Franchement si vous recevez également ce mail faites vous plaisir renvoyez leur la même chose que moi!!!
Je sais j'suis un peu méchant, mais putain ça m'a fait un bien fou d'envoyer ce mail...WAAAZZZZZZAAAAAAAAAA!!!!!!!




12/01/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres