La Cerisaie

Chambre baby finie - mercredi 11fév 2009 - 41

Suite et fin déco chambre Baby aujourd'hui avec les dernières photos. Comme prévu mercredi dernier, l'artiste de la famille est viendue et a réalisé une petite fresque sur le mur, représentant un soleil sympa et ses nuages tout ça sur le fond bleu du mur.

Tout d'abord la photo avec le lino posé:



Ensuite tite tof de la fresque:



et pour terminer la photo avec le lit de baby:



Voilà la chambre belle et bien terminée, meublée, les doudous sont là, et grâce à tous nos généreux donateurs et prêteurs, on aura eu que très peu de sousous à sortir pour s'équiper en layettes, en poussettes, en cosys et j'en passe, alors d'ores et déjà, merci encore à tous pour votre aide!!!!
Reste plus que Mathis me direz vous!!  Ben ouaip, ben lui il est prévu pour le 18 de ce mois et pour l'instant il a pas trop l'air d'être pressé. Doit être au courant des températures et la crise
actuelle
, et se dire un truc dans le genre:

"mouais...  dehors ça caille un max, paraît qu'c'est la crise, crise de rire ouaip!!!  En attendant j'suis tranquillou au chaud j'vois pas pourquoi Papy et Mamy sont tellement pressés de me voir sortir, j'ai tout ce qu'il faut ici, au chaud, tranquille et décontracté du glandouillou !!!!   mouhaha!!!
En plus si c'est pour voir mon futur paternel me causer comme à un dégénéré, laisse tomber la neige, f 'rai mieux de me servir une bière ou un porto le vieux!!   Ben ouaip j'vais être un alsacien/portuguesch mon gars alors faut commencer l'entraînement, gsundheit!!!"

Ben dis donc ça promet l'marmot l'a pas l'air triste, comme son parternel quoi... mouhahaha!!

Bon allez on vous tient au jus dès qu'y a du neuf

Bises

jcduss



10/02/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres