La Cerisaie

arrachage faux plafond niveau 1 - sam 11/04/2009 - 60

salut les zamis,

today la suite de nos zaventures!!

mais d'abord une petite photo de boubou, parce que la vraie vie c'est ça avant tout...



c'est pas mignon hein ça, quand ton gamin te sourit et baragouine quelques sons pour essayer de te parler??

Niveau taf à La Cerisaie une petite semaine off, en début de semaine cause taf d'aprèm chez Pijôt et mise à jour du blog le matin.
Mais à partir de maintenant c'est 3 semaines de congés (paternitouille et mariage) posés pour avancer dans les travaux. Pour ce faire durant les vacances scolaire, on aura la Visite de Maurice (de Nice) pour bosser sur l'électricité mais avant cela y'a un taf monstre...
D'abord petite journée en raison de visites à La Cerisaie, pis j'sais pas , pas motivé... Alors juste une peu d'évac des gravats de la semaine dernière avec Rabah, et démontage à l'étage du restant de planches qu'il y avait sous le parquet:



Le but du lendemain le samedi, c'est de descendre tout le faux plafond du niveau 1, au dessus de la salle à manger c'est un  espèce de contreplaqué, et au dessus de la chambre c'est un mélange de platre et de liteaux.

Comme isolation sur ce faux plafond y'avait une espèce de merdier mélange de paille et de je ne sais quoi qu'on a d'abord évacué par seaux par la fenêtre.

Ensuite ça a été opération banzaï!!!!!!

A coups de masse j'ai dégagé ce faux plafond pourri, dans le but à terme de laisser les solives apparentes. Ce qui est bien c'est que ça fait même pas trop de poussière:



Et en exclusivité une photo du casseur n°1 prise par nos services de renseignements:



En tous cas, pour tout ce qui est destruction ça va je me débrouille... mouhaha!!!
 pour le reste c'est autre chose...

allez à tcho!!



13/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres