La Cerisaie

une suspente, ça fait voler!!! 1 peu après mi-septembre 2008 - 10

Je lis régulièrement les articles d'un certain Moellon (comme bcp de rénovateurs d'ailleurs!!) pour ne pas le nommer qui parle souvent de sécurité sur son chantier et du fait que le danger et la catastrophe, n'est jamais très loin...

Seconde alerte (et dernière j'espère!!) sur ce chantier après celle de cet été... V'la ti pas que vot' narrateur a tenté d'imiter le vol de notre belle cigogne d'alsace... eh oui perché tout en haut sur son escabeau sur le bord du 3ème niveau (les combles ont 3 niveau différents, de 20 cms entre le 1er et le 2ème et de 50cms entre le 2ème et 3ème), lors de la fixation d'une suspente la vis a joué sa rebelle. Partie de travers et moi, avec toute la force de mes petits bras (faut bien le dire) en train de pousser pour visser cette ...... (ça commence par sal et finit par ope - le 1er qui trouve gagne une choucroute garnie) je me paye un vol plané jusque dans... la trémie de l'escalier de chantier en me prenant au vol la moise de la ferme dans la gueule, enfin je crois je me rapelle moyennement...
  Ce que je me rappelle c'est que mes dents ont stoppé ma chute en se plantant sur les marches de l'escalier... mouhahaha!!! j'en riais pas à l'époque!!!Sonné pendant  quelques instants puis bilan:

Les 2 lèvres explosées (vive la soupe!!), les 2 narines en sang, le dessus du nez pareil, grosse entorse et contusion sur le nez et une disjonction costale (fracture à la jonction os-cartillage) et finelement incroyable rien de méchant par rapport à la chute, pas de dents cassées (je les ai comptées de suite avec mes lèvres en vrac: une, vdeux, ftrois, fqouatre... mouhaha!!!)...

Pas d'hosto sur le coup, mais direction le voisin pour désinfection de ma gueule (je voulais pas risquer l'infection avec les désinfectants des années 30 de La Cerisaie, et jexagère à peine...), puis un strap au pouce à l'aide du scotch pare pluie (très facile à enlever, quelle bonne idée mouhaha!!) et en avant guingamp pour lui faire sa fête à c'te cochonne de suspente!!
Finalement j'ai encore bossé et grimpé à l'échaffaudage
je ne sais comment pendant 5 heures avant le retour de ma dulcinée. Bah ouais on est pas des tapettes en alsace!!!

Le lendemain retour sur terre c'est la grosse merde, à froid c'est plus pareil ça fait mal à la gueule et  les travaux étaient déjà en retard, mais là c'est au moins un mois out...

Fait chier!!!



07/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres