La Cerisaie

coffrage et coulage intérieur ch/cave - mercr 25/03/2009 - 50

suite de nos aventures ce mercredi avec pour but avant d'attaquer la suite (échange des solives à l'extrème et l'extrème droite) de remettre en état le mur intérieur duquel pas mal de pierres étaient tombées suite au marteau piquage pour dégager les anciennes solives:



matinée donc en solo avec coffrage et coulage.
Au niveau doses je suis les recommandations de la "Ales compagny" soit 4 pelles de ciment, et 10 du mélange sable/cailloux cherché la veille avec adjonction de fibres de polyéthylène pour rigidifier.



Quatre bétonnières plus tard le taf est torché, reste à voir si mon 1er coffrage/coulage s'est pas écroulé pendant que j'étais parti.J'ai bien renforcé le bordel devrait pas y'avoir de soucis mais vu mon inexpérience j'y mettrais quand même pas ma main à couper...

On verra bien quand on monte samedi!!

Wait and See!!!


27/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres